Image default
Sante et Beaute

Retrouvez un sourire éclatant avec cette substance sans peroxyde

Le kit de blanchiment des dents « Dreamy Smile » est composé d’une éponge de résine aminoplaste, qui est un matériau développé grâce à une technologie brevetée. C’est un produit de nettoyage des dents repectueux de votre santé, tout spécialement développé pour enlever durablement le tartre dû au tabac, au café ou aux autres colorants.

Cette bande éponge ne comporte aucune matière agressive qui risquerait d’endommager votre dentition, tel que notamment le peroxyde d’hydrogène.

Dreamy Smile a été conçu grâce aux recherches les plus récentes en nanotechnologie, qui rendent possible de créer une éponge très durable faisant preuve d’une grande capacité d’absorption: une fois humidifiée avec de l’eau du robinet, cette bande forme à de très nombreux nano capillaires, dont la constitution fait preuve d’une considérable porosité, à même d’ôter le tartre sur la globalité des dents. Parmi les divers procédés de blanchiment dentaire, celui-ci est sans doute l’unique à savoir intelligement tirer profit de la structure moléculaire d’une éponge pour nettoyer le revêtement des dents sans se servir de substances issues de la chimie.

Blanchiment des dents: un nouveau procédé à votre disposition

Le système Dreamy Smile a pour objectif de vous permettre de blanchir vos dents rapidement, sans risque pour vos gencives: il est réellement différent des autres procédés de blanchiment, car il ne comporte pas de substance toxique, pas de peroxyde, ni d’élément chimique agressif. Son résultat est très rapide et peut s’observer dès lors que vous vous brossez les dents pendant une à deux minutes: la teinte de l’éponge passe du blanc au jaune pendant qu’inversement celle de votre dentition s’éclaircit notablement.

C’est de cette façon qu’un résultat peut être observé dès la première utilisation: bien entendu, l’avancement du blanchiment et sa promptitude sont fonction de l’allure initiale de vos dents, de leur taches et plus généralement de votre hygiène buccale. Il n’en demeure pas moins qu’après quelques utilisations vous aurez regagné une dentition d’une séduisante blancheur, et cela sans avoir risqué d’abîmer l’émail. Avoir des dents blanches et éviter le jaunissement sont des buts constants pour qui veut rester séduisant!

Un produit révolutionnaire pour blanchir les dents sans danger

Le système de blanchiment des dents Dreamy Smile est réellement différent des autres moyens que vous pouvez trouver pour vous blanchir le sourire. Application des dernières découvertes, Dreamy Smile se sert d’une éponge qui absorbe intégralement les particules qui sont la cause des salissures abîmant la luminosité de votre sourire. Au début de l’application, il est bien d’utiliser ce kit quotidiennement, afin d’obtenir un éclaircissement rapidement: puis, dans un second temps, une utilisation tous les 15 jours s’avère suffisante pour maintenir la propreté parfaite de vos dents et cela durant autant de temps que vous le souhaitez.

Le set Dreamy Smile est composé d’une bande-éponge de résine aminoplaste à très haute densité, qui a le pouvoir d’effacer toutes les taches de cigarette ou de café, de façon durable et soutenue. A relever que bien qu’il ne comporte aucune substance chimique, il est conseillé de n’utiliser ce traitement que pour des adultes dont la santé bucco-dentaire est globalement bonne: en cas de doute, votre dentiste peut vous conseiller d’autres méthodes.

Related posts

Le thermomètre auriculaire et ses avantages

Laurent

L’autobronzage, une astuce idéale pour une peau parfaite

Laurent

Gommes de propolis : bienfaits et conseils d’utilisation

Claude