Image default
Sante et Beaute

Les meilleures raisons pour passer au vapotage ! 

Malgré une prise de conscience accrue des nombreux risques que représentent les cigarettes traditionnelles pour la santé, les statistiques montrent qu’environ 40 millions d’adultes fument encore. L’usage du tabac est responsable de près d’un décès sur cinq; cela équivaut à environ 480 000 décès précoces chaque année.

La cigarette a également été associée à presque tous les cancers connus. Il est donc prudent de supposer, à la lumière de ces faits évidents, que la plupart des gens fument encore de la dépendance que du choix.

1. Mettre fin à la dépendance

La dépendance à la nicotine s’est révélé mortelle au fil des années à tel point que la consommation de nicotine est toujours considérée comme un crime dans certains pays comme l’Australie. Plus de gens que de ceux qui ont réussi à arrêter de fumer ne sont pas parvenus à arrêter l’habitude de fumer et parmi les nombreux qui ont cessé de fumer, un grand nombre ont rechuté.

Les symptômes du sevrage à la nicotine sont souvent forts et peuvent provoquer une rechute très fréquente, mais avec la cigarette électronique, les symptômes peuvent être atténués. C’est littéralement un processus de sevrage de la dépendance à la nicotine en combattant la dépendance physique à la dépendance à la drogue à la nicotine en même temps.

La plupart des fumeurs toxicomanes désireux de changer de magasin optent pour le plus haut niveau de cigarettes électroniques à la nicotine dans lequel ils peuvent se procurer. Cette approche est normale car une chute drastique affectera le corps de la même manière que l’arrêter soudainement.

Cependant, la diminution progressive de la force de la nicotine aidera le corps à se réajuster progressivement jusqu’à ce qu’il ne nécessite plus de nicotine pour fonctionner, une prise en main tout à fait possible avec l’usage de l’e-cig. Peu importe le type de d’atomiseur utilisé, vous pouvez réduire le taux de nicotine utilisé comme vous pouvez le consulter sur https://www.vapoclope.fr/blog.

Ce processus peut également être suivi en réduisant la force de vos e-liquides et en vous évitant la dépendance à la nicotine et en vous permettant d’arrêter de fumer.

2. Plus de liberté

Les cigarettes électroniques peuvent être vaporisées n’importe où. Cela peut inclure des restaurants, des bureaux, des hôtels ou des lieux publics contrairement aux cigarettes traditionnelles. Vous n’aurez pas à éviter les « zones non-fumeurs » ni à vous enfermer dans un endroit verrouillé pour fumer. Les cigarettes électroniques peuvent être vaporisées n’importe où et n’importe quand, sans crainte de harcèlement, d’arrestation ou de plainte, car elles ne produisent que des vapeurs et sont totalement sans fumée.

La plupart des gens; en particulier les non-fumeurs conviendront que les arômes des cigarettes traditionnelles sont toujours offensants et irritants. Mais, avec ces dispositifs sans fumée en place, les vapoteurs (ou les fumeurs) peuvent en toute confiance vaper librement sans causer aucun inconvénient aux autres.

3. Plus discrètes

Quelques fumeurs (pour certaines raisons) ne choisissent pas d’informer le public y compris leurs amis et leurs proches qu’ils fument. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, qui laissent un arôme désagréable sur la chemise, les cheveux ou la cravate, E-cigs ne laisse aucun arôme persistant après le vapotage.

Vaper peut être discret et conserver la réputation qu’il veut protéger et éviter une haleine blessante et une odeur de cendrier.

4. Les e-cigares donnent un plaisir moins dangereux

La cigarette procure du plaisir aux utilisateurs … plaisir qui s’est révélé mortel dans la plupart des cas. E-cigs donner un autre type de plaisir. E-liquide est disponible dans une variété de saveurs, y compris cerise, vanille, fraise et bien plus encore. Cette variété de saveurs confère au vaper une sensation de plaisir intense et plus sûre lors du vapotage.

Tout ce dont vous avez besoin est de faire le bon choix d’e-cigarette et de choisir votre e-liquide préféré. Lorsqu’elle est inhalée, la vapeur a tendance à sembler nourrissante et appétissante, laissant derrière elle l’odeur de fruits et de sucreries sucrées. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, qui dégagent de la fumée avec une odeur désagréable.

Related posts

Les effets de la chimiothérapie sur l’organisme

Odile

Huile de foie de morue : son action sur l’organisme

Claude

Les différences entre l’utilisation d’un tire-lait manuel et celle d’un tire-lait électrique !

Irene