Image default

Utiliser un logiciel espion avec vigilance

Avez-vous jamais eu l’idée d’observer un ordi à distance pour en savoir plus sur une personne? Y a-t-il des doutes concernant la fidélité de votre amant? Êtes-vous intéressé par la vie virtuelle de vos enfants? Ou voulez-vous savoir ce dont complotent vos employés derrière votre dos ? Voici quelques solutions.

Les raisons d’avoir un logiciel espion

Toutes les personnes qui essaient d’espionner un téléphone ont leurs raisons. Les logiciels espions permettent aux parents de surveiller ce que font leurs enfants, quels types de sites Web ils visitent et avec qui ils parlent en ligne. Certains parents souhaitent surveiller de près ce que leurs enfants font en ligne pour les protéger des abus, de l’intimidation ou d’autres risques et menaces en ligne auxquels sont confrontés les mineurs. L’utilisation de logiciels espions est un très bon moyen de le faire. Pour les conjoint(e)s qui font cela avec leur partenaire n’ont toujours pas tort, ils peuvent être en cause.

L’application d’espionnage légitime

Les applications téléphoniques pour espionner qui fonctionnent vraiment vous obligeront à installer l’application sur le téléphone à surveiller. Ces applications mobiles sont faciles à installer, mais il faut seulement bien suivre les étapes pour ne pas se tromper. Les appareils Android n’ont pas besoin d’être implantés pour récupérer des messages texte, des historiques d’appels, localiser un GPS, saisir des photos, des vidéos, l’historique d’un navigateur, des applications installées ou en cours d’exécution ainsi que le fonctionnement de l’appareil photo. Vous devriez être en mesure d’utiliser le logiciel espion tout en demandant conseil à la société qui le vend.

 

Il existe de nombreux moyens pour surveiller un téléphone à distance. Vous n’avez qu’à choisir. Vous avez ci-dessus quelques raisons pour espionner un téléphone portable, ce n’est pour vous mettre une doute mais pour vous aider. En plus de ce que vous devriez savoir sur les applications d’espionnage légitime de téléphone.

Autres articles à lire

Comment choisir une arbalète

Irene

Le meilleur réveil-enfant pour votre bout de chou

Irene

Pourquoi céder au lanyard tour de cou publicitaire ?

Irene

Cérémonie d’obsèques : l’importance du discours d’hommage

Odile

Tote bag : comment le personnaliser ?

Irene

Comment nettoyer et entretenir un couteau de cuisine

Irene