Image default

Suivre des cours d’allemand, ce qu’il faut savoir

Savoir parler l’allemand ouvre des portes et change votre vie. Comment pouvez-vous apprendre et devenir confiant en allemand parlé ? Commencez par suivre ces règles simples avec le centre de formation Angelio Academia.

Rester simple

Dans la plupart des situations de tous les jours, par exemple dans un café, nous utilisons des phrases simples et courtes lorsque nous parlons. Dans les premiers niveaux de nos cours d’allemand à Paris, chez Angelio Academia, vous commencez immédiatement à parler l’allemand en utilisant des phrases courtes avec des réglages quotidiens typiques. Puis vous vous appuyez sur celles-ci tout au long du cours. Traduire est difficile et vous empêche de penser directement en allemand. Notre méthode vous permet d’apprendre le sens des mots à travers un contexte et des exemples.

S’exercer à parler

La seule façon d’apprendre à parler est de parler. C’est pourquoi toutes nos leçons multimédias se concentrent sur la parole. Et après l’acquisition de la nouvelle langue, vous gagnerez en confiance en la reproduisant avec d’autres dans des activités d’expression orale. Nous avons de nombreux clubs sociaux qui sont des classes amusantes et sociales, à l’intérieur ou à l’extérieur du centre pour vous permettre de vous faire des amis et de renforcer votre confiance en vous en parlant allemand.

Écouter simplement

L’une des meilleures façons de s’exercer à parler est d’écouter les autres personnes parlant l’allemand. Notre scénario amusant, présenté dans chaque leçon, vous permet d’écouter des locuteurs natifs et non natifs, et en écoutant et en copiant, vous apprendrez à prononcer les mots correctement. En savoir plus sur nos personnages et notre scénario ici.

Avoir un objectif clair

Tout le monde a ses besoins et ses préférences en matière d’étude. C’est pourquoi vous avez besoin d’un cours flexible qui peut s’adapter à vos besoins. Nous aidons chaque élève à trouver son propre rythme, en lui donnant continuellement des informations et un soutien afin d’atteindre son objectif personnel. Pour apprendre quelque chose de nouveau, vous devez faire des erreurs. En pratiquant l’allemand dans un environnement convivial et relaxant, nos étudiants ne s’inquiètent pas s’ils disent quelque chose de mal, car c’est une partie importante du processus d’apprentissage.

Angelio Academia

Angelio Academia donne des cours de langue étrangère à Paris. À part l’allemand, vous pouvez suivre des :

– cours d’anglais à Paris ;

– cours d’espagnol à Paris ;

– cours d’italien à Paris ;

– cours de brésilien à Paris ;

– cours de français à Paris ;

-cours de russe à Paris.

Les adresses sont les suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 ou le 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement dans les locaux d’Angelio Academia à Paris.

Autres articles à lire

Comment nettoyer et entretenir un couteau de cuisine

Irene

Le meilleur réveil-enfant pour votre bout de chou

Irene

Découvrez comment faire un calcul de produit

Irene

Utiliser un logiciel espion avec vigilance

Irene

Améliorer la performance de la ferme avec une bonne qualité de fourrage

Odile

Vapotage passif : ce qu’il faut savoir

Tamby