Image default
Voyage et Tourisme

2 parcs d’attractions qui vous donneront envie d’aller aux USA

Notez cet article

Que l’on soit des enfants, des adolescents, des adultes, en couple, entre amis, ou en famille, les parcs d’attractions sont des immanquables aux USA. Tous vous proposeront des activités diverses destinées à détendre, amuser et divertir. La liste des parcs d’attractions ci-après n’est pas exhaustive, mais vous y trouverez deux parcs qui sont très connus et qui sont parfaits pour une journée de plaisirs assurés. Il s’agit de Disney’s Animal Kingdom et de Knoebels Amusement Resort.

 Disney’s Animal Kingdom, un parc à thème animalier aux USA

Le Disney’s Animal Kingdom est un parc Disney vraiment génial. Couvrant 230 hectares, il se trouve au sud d’Orlando, plus précisément à Bay Lake, une ville située dans le Comté d’Orange, en Floride. Le parc vous transportera dans des royaumes fascinants : le monde d’Avatar, le monde des animaux mythiques, ou encore l’ère des dinosaures.

À part cela, les paysages sont juste sublimes avec des forêts tropicales étonnantes, de vertigineuses montagnes, des savanes africaines et des jungles denses asiatiques. De plus, les petits comme les grands seront ravis de voir tous les personnages de Disney et les variétés d’animaux, d’assister aux diverses animations, mais aussi d’essayer tous les manèges, les jeux d’amusement et les attractions sur place.

Entre autres, ne manquez pas le spectacle de son et lumière sur l’eau, les rapides de la rivière Kali (Rafting Adventure), le labyrinthe Boneyard, le Kilimandjaro Safaris, la comédie musicale du Roi Lion. Toutes les attractions proposées sont tout simplement fantastiques. Il y a aussi l’attraction Expedition Everest-Legend en train qui est le plus haut parcours de montagnes russes de Disney. Contrairement aux autres parcs dans le monde, le temps d’attente y est plus court, même pour les attractions très prisées. En tout cas, vous allez adorer visiter ce parc durant votre séjour aux États-Unis.

Knoebels Amusement Resort

Knoebels Amusement Resort, c’est l’assurance d’une journée réussie ! Ce complexe de loisirs est situé en Pennsylvanie, à proximité d’Elysburg, dans le comté du Northumberland. C’est un bel endroit, hautement recommandé pour s’amuser et se détendre dans la joie et la bonne humeur. Le parc d’attractions propose de nombreux manèges et activités en plein air. La zone aquatique, le parcours de golf, l’aire de pique-nique et l’immense terrain de camping sur place sont bien conçus, bien aménagés et adaptés pour tous les types d’âge.

On suggère par exemple d’essayer le Balloon Race, une superbe attraction où vous serez assis dans le panier d’une montgolfière. Vous monterez alors de plus en plus haut et vous tournerez dans les airs. Durant cette petite promenade de détente, vous vous dirigerez vers la cime des arbres pour obtenir une vue panoramique sur le parc et ses alentours.

Tentez également la balade à bord de magnifiques voitures d’époques. Sinon, il y a la grande roue, les montagnes russes, les manèges tournoyants, les manèges rapides, les manèges sombres, les autos tamponneuses, les karts électriques, selon vos goûts. Si vous souhaitez vous reposer, le parc était rempli d’arbres et de bancs pour des pauses rapides. De plus, le terrain de camping est parfait pour planter une tente. Ce qui est sûr c’est que le Knoebels Amusement Resort est un endroit grandiose, chargé d’émotion et de rigolade, et mérite le détour.

Related posts

Les Îles Cook, une destination idéale pour un circuit en Polynésie

Tamby

S’extasier devant la nature lors du voyage en Namibie

Tamby

Passer les prochaines vacances aux Bahamas : ce qu’il y a à savoir

Tamby