Image default

Pourquoi céder au lanyard tour de cou publicitaire ?

Les lanyard font aujourd’hui fantasmer les entreprises. Et pour cause, ce petit support marketing dispose d’un immense pouvoir de communication. Il suffit à lui seul pour présenter une marque, des produits ou des services. De plus, il présente l’avantage d’être pas cher puisque l’unité se vend à moins de 10 euros seulement.

Tout sur la conception de lanyard personnalisé

Le lanyard fait partie de ces goodies qui permettent de véhiculer rapidement l’image de marque d’une entreprise. C’est un accessoire marketing qui prend la forme d’un cordon. Il peut être proposé dans différentes matières dont en coton ou en tissu polyester. D’ailleurs, les fabricants privilégient dorénavant des tissus de qualité pour sa fabrication pour un rendu à la hauteur de vos exigences. Ils utilisent aussi des techniques innovantes pour garantir une impression de grande qualité. Le lanyard tour de cou publicitaire peut être proposé avec ou sans clip détachable. Par souci pour les utilisateurs en bas âge, il existe aussi des modèles sans attache de sécurité ou anti-étouffement. Pour la conception, les fabrications de cordons personnalisés en ligne sont en mesure de confectionner des lanyards de grandes quantités dans un délai rapide. Cela n’influe en rien le prix des lanyards qui demeure toujours accessible. Vous pouvez vous offrir ce goodies pour moins de 10 euros l’unité.

Bien choisir la largeur et la couleur du lanyard

Tout est question de choix personnel mais il est important de respecter une marge de 1,5 mm de chaque côté pour la largeur du lanyard. Cela évite l’altération au niveau de la qualité de ce cordon tour de cou personnalisé. Votre visuel risque aussi de pâtir avec un lanyard trop large. Bien qu’il n’existe pas de règle précise pour définir la largeur idéale pour un lanyard tour de cou publicitaire, il est quand même judicieux d’opter pour une mesure entre 15 mm et 20 mm. N’hésitez pas à solliciter le fabricant que vous choisissez pour une demande spécifique par rapport à ce point. Côté couleur, l’idéal est de privilégier celle apte à mieux représenter votre activité. Les couleurs basiques conviennent mieux pour une utilisation en dehors du cadre de la publicité. Ce qui signifie que vous devez faire preuve d’imagination pour le choix de couleur lorsque le lanyard a une vocation publicitaire. Faites jouer les couleurs et misez sur celle qui véhicule le mieux votre image de marque. Un lanyard tour de cou personnalisé vert sera, par exemple, parfait pour les sociétés spécialisées dans les produits écologiques. En revanche, la couleur bleu marine convient mieux aux spécialistes des produits high tech.

Zoom sur les côtés pratiques du lanyard

Le lanyard tour de cou publicitaire vous permet d’avoir un design vraiment unique pour optimiser l’image et la crédibilité de votre évènement. Plus qu’un simple outil de communication, il se mue en un véritable atout de séduction grâce à son usage multiple. Certains modèles de lanyards vous permettent effectivement d’accrocher des badges ou des bouteilles. Lorsqu’utilisés lors des foires, des salons et autres évènements promotionnels, le lanyard permet de faciliter l’organisation des participants. L’orientation et la classification des participants se feront plus aisément grâce aux codes couleurs des lanyards personnalisés.

Autres articles à lire

Tout sur les stylos publicitaires personnalisés

Irene

Comment personnaliser ses outils de communication ?

Irene

Tote bag : comment le personnaliser ?

Irene

Quelles sont les exigences de sécurité en matière de flexibles ?

sophie

Utiliser un logiciel espion avec vigilance

Irene

Améliorer la performance de la ferme avec une bonne qualité de fourrage

Odile