Image default

Motocycles du futur, les nouveaux Super Soco sont arrivés

Super Soco est une entreprise novatrice qui propose des motos roulant avec l’énergie électrique. Elle fournit un nouveau regard dans le développement de modes de transport économes en dépense énergétique, en se servant de l’informatique pour optimiser la puissance d’énergie nécessaire.

Certains des deux-roues figurant dans son assortiment sont bridés à 45 km/h, ce qui fait qu’il peuvent être conduits dès l’âge de 15 ans, dans toute la Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX et de la moto TSX.

Tous les motocycles conçus et produits par Super Soco disposent technologie intelligente, qui utilise des composants de haute fiabilité: l’objectif constant est de proposer une conduite qui soit simultanément maniable et très économe en électricité. A signaler également que Super Soco met au centre de ses préoccupations la grande classe du design de ses scooters et motos, parfois futuriste et parfois rétro. De la sorte, les scooters VPX et les motos TC Max jantes à rayon font preuve d’une grande pureté d’apparence, seule à même de matérialiser ce que doit être à l’avenir un deux-roues urbain, prévu pour plaire à des acheteurs très différents, de tous niveaux sociaux.

Motocycles électriques en Suisse romande

Avec une autonomie allant jusqu’à 140 km, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des nouveaux développements en termes de propulsion électrique. Une quarantaine de concessionnaires répartis dans toute la Suisse en assurent la commercialisation et l’entretien. Les scooters Super Soco représentent à la perfection le très grand essor de fiabilité des batteries pour des véhicules authentiquement attentifs à la nature.

Les véhicules Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont limités à 45 kilomètres par heure, donc permis aux adolescents dès 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 kilomètres par heure, pilotables par des personnes dès l’âge de 16 ans.

Dans la première catégorie on peut mentionner par exemple le scooter CUX Ducati ou la moto TC 45 km/h, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter VS1 ou la moto TC Max avec roues aluminium stimulent tout l’intérêt des pilotes plus aguerris. Chacun de ces motocycles offre un plaisir de conduite remarquable, restant à la fois maniable et économe en consommation électrique. Qu’il s’agisse de se déplacer en milieu urbain ou à la campagne, aller au boulot ou se promener le week-end, ces véhicules électriques révèlent une mobilité soucieuse de l’environnement.

Une bonne synthèse entre autonomie et puissance

Les motocycles commercialisés par la société Super Soco sont équipés de moteurs électriques de grande efficacité. Une collaboration avec Ducati a rendu possible la création de superbes scooters, dont la dépense énergétique est remarquablement modérée et la recharge des batteries très rapide.

Parfaits comme véhicules de ville, ces scooters sont à la fois vigoureux, agiles et d’une esthétique très branchée. Ces nouveaux deux-roues sont le fruit de bien des années de recherche et d’expérimentation, et réussissent à intégrer la globalité du savoir actuel se rapportant aux accumulateurs, aux moteurs électriques et à l’amélioration du ratio entre dépense énergétique et puissance mécanique.

Accrocheurs et séduisants, les deux-roues Super Soco ont aussi comme gros avantage de circuler de façon feutrée, avec une totale absence de nuisance sonore qui ne peut qu’enchanter les citadins. Si l’on ajoute également que leurs prix de vente et d’entretien restent très raisonnables, on comprend mieux le succès croissant qui est le leur. La ligne Super Soco compte quatre scooters et quatre motos électriques. En consultant le catalogue en ligne de Super Soco vous en découvrirez davantage sur ces deux-roues de nouvelle génération.

Autres articles à lire

Comment choisir une chaîne à neige ?

Tamby

Bien choisir sa boîte automatique

sophie

Location d’une benne : connaitre le prix

Tamby

Tout ce qu’il faut savoir avant de faire contrôler sa voiture

Irene

Quel est le meilleur support téléphone pour votre voiture ?

Irene

Quels sont les avantages et désavantages d’acheter une voiture d’occasion ?

Irene