Image default
Sante et Beaute

Apprentissage du yoga à Yverdon-les-Bains

Apprentissage du yoga à Yverdon-les-Bains
5 (100%) 1 vote

Une nouvelle approche pour concevoir l’enseignement du yoga à Yverdon, avec des moniteurs acceptant l’idée de se faire payer librement, et participants à leurs cours. Pour les moniteurs, les atouts de ce système sont qu’il n’y a plus d’obligations administratives, plus d’inscriptions à gérer et plus de facturation à envoyer puisque chaque élève a la liberté de choisir le tarif qu’il va verser.

Yogafree Suisse se définit comme une association qui offre à travers les divers cantons romands, grâce à une plateforme internet, des leçons de yoga proposés par des professeurs expérimentés et attentifs à tous, du fait que les enseignants se font rémunérer librement par les participants.

Ce qui cause ce beau succès est probablement la liberté absolue dont jouissent les élèves. Ils bénéficient aussi de la latitude de tester divers genres de yoga, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Les participants jouent le jeu
Tout d’abord parce que rares sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des enseignements précieux et s’il leur accorde de surcroît une totale confiance pour sa rétribution.
Puis les élèves s’affirment comme d’autant plus prodigues, qu’on leur concède la possibilité de l’être. Payer sur facture n’incite pas vraiment à la générosité!

Le paiement souple des cours de yoga dans le Nord vaudois

Vous êtes d’accord, cela incarne la sagesse originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est popularisé depuis des siècles. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse voue autant de poids au choix pour chaque participant de payer son enseignant selon ses possibilités financières.

La possibilité de suivre les cours quand on le désire
Pas besoin de souscrire à un abonnement, nul besoin de s’inscrire, les amateurs de yoga à Yverdon ont la possibilité de suivre les cours au moment où ça leur convient: c’est agréable pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui allège ainsi la gestion des inscriptions, des absences et des remplacements.

Trouvez des séances de yoga dans la région yverdonnoise

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pourquoi ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour tout bêtement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est toujours plus épanouissant de vivre en confiance que de désirer tout contrôler…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et espérez avoir plus d’élèves? Yogafree vous offre un concept original fondé sur la synergie entre votre site internet actuel et un deuxième site très performant, plein de fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

A mille lieues d’un approche lucrative du yoga, l’association Yogafree a comme objectif de diffuser cette discipline auprès du plus grand nombre d’élèves, par le biais professeurs qui acceptent le postulat d’une rémunération souple variant selon les possibilités financières des élèves: chacun est donc le bienvenu, quels que soient son budget, son sexe, ses désirs et sa forme physique.

Related posts

Mincir par le froid : tout sur la cryolipolyse

sophie

Le thermomètre auriculaire et ses avantages

Laurent

Quelques astuces pour avoir une belle peau au quotidien ?

Tamby