Image default
Informatique et Internet

Les nouvelles fonctionnalités d’Instagram à connaître

Instagram continue d’évoluer afin de satisfaire davantage ses utilisateurs. Depuis peu, il a développé de nouvelles fonctionnalités pour permettre à ces derniers de gérer son compte plus facilement et d’atteindre leurs objectifs rapidement.

Parmi ces nouvelles fonctionnalités, il y a lieu de présenter : l’authentification à deux facteurs, les enregistrements, la création de collection,le mode hors-ligne, et l’outil gomme.

L’authentification à deux facteurs

Tout d’abord, l’authentification à deux facteurs permet de mieux sécuriser un compte Instagram. Elle exige à tout utilisateur d’entrer le mot de passe à chaque fois qu’il veut ouvrir un compte. Puis, celui-ci va encore recevoir un message sur son téléphone et doit entrer le même code une seconde fois.

Les enregistrements et la création de collection

Pour continuer, Instagram permet également d’enregistrer certaines publications, notamment les posts favoris de l’utilisateur. Pour cela, il suffit de les sauvegarder dans les stories ou de cliquer sur l’icône marque-page qui est situé en bas à droite de la photo.

Il convient de noter que certains abonnés se lancent dans l’achat followers instagram afin de gagner rapidement en visibilité. Ainsi, il est donc possible de créer une collection des meilleures publications avec cette fonctionnalité pour voir l’évolution des followers. D’ailleurs, cet achat followers instagram peut aussi générer d’autres avantages aux utilisateurs, comme le fait de booster leur compte ou d’attirer d’autres followers.

Le mode hors-ligne et l’outil gomme

En ce qui concerne le mode hors-ligne, il s’agit d’une fonctionnalité qui ne peut être employée que par les utilisateurs d’Android 7.0. Elle permet de liker et de commenter les photos même sans connexion internet. Et plus intéressant encore, cette option permet de prendre des clichés, de les retoucher et de les pré-postés toujours en mode hors-connexion.

Concernant enfin l’outil gomme, cette nouveauté permet d’effacer les traçages qui ne servent plus à l’utilisateur. C’est le cas par exemple des dessins qui doivent être enlevés pour dévoiler certaines parties spécifiques de la photo.

 

Related posts

Espionner son téléphone sans risque

Irene

L’enceinte intelligente à choisir selon le goût

Laurent

Zoom sur les essentiels qui doivent se trouver sur un cahier des charges pour site internet

Irene