Image default
Informatique et Internet

Conseils pour devancer l’algorithme Instagram

Vous êtes prêt à vous lancer sur Instagram mais vous ne savez pas encore comment vous devez vous y prendre ? Eh bien, réjouissez-vous car nous avons justement prévu de vous présenter dans cet article les meilleurs conseils pour cartonner sur Instagram, ou en d’autres termes, les meilleurs astuces pour devancer l’algorithme Instagram.

Publier de bons contenus et surtout des vidéos

Tout d’abord, il y a lieu de rappeler que ce sont surtout des photos et des vidéos que vous pouviez partager sur Instagram. Par conséquent, il faut que vous essayiez de concocter des photos et des vidéos de haute qualité pour vous démarquer des autres.

Et si possible, il vous est conseillé de publier plus de contenus vidéos que de contenus photos, car les vidéos démarrent automatiquement sur le fil d’actualités d’Instagram et attirent plus l’attention des abonnés.

Acheter des followers ou des likes Instagram

L’autre conseil aussi est d’utiliser des techniques efficaces qui pourront augmenter rapidement le nombre de vos followers ou de vos like instagram.

Jusqu’ici, c’est l’achat de followers ou de like instagram qui fonctionne toujours à coup sûr. Mais rien ne vous empêche aussi de faire des publicités ou de tout de suite demander à toutes vos connaissances de liker ou de suivre vos publications.

Poster des stories cohérentes

En ce qui concerne les stories, ils n’ont pas d’influence sur l’algorithme Instagram, mais pour engager votre public, vous devez quand même assurer la cohérence de vos publications.

Sachez que vos stories apparaissent toujours en haut du flux de vos abonnés, donc à chaque fois qu’ils se connectent, vous seriez toujours placé à l’avant-plan de leur flux.

Se mettre en live plus souvent

Par ailleurs, vous devez aussi vous mettre en live plus souvent en utilisant la caméra d’Instagram.

L’idée est donc ici de montrer au public que vous pouvez produire des contenus professionnels et soignés même si vous faites des enregistrements en direct et même si vous improvisez. Vous n’avez qu’à regarder les vidéos des influenceurs pour faire des constatations par vous-même.

Related posts

Quelques astuces pour faire connaître une chaîne youtube

Laurent

L’enceinte intelligente à choisir selon le goût

Laurent

Espionner son téléphone sans risque

Irene