Image default

Abonnement bière artisanale, l’idée maligne pour se faire plaisir toute l’année

Si vous êtes un grand amateur de blonde, de brune ou d’ambrée, l’abonnement box bière ne manquera pas de satisfaire chacune de vos envies. Souscrivez à cette offre et recevez chaque mois plusieurs bouteilles de bière dont les compositions varient. Dans la suite, découvrez les avantages qu’offre un abonnement bière.

Qu’est-ce qu’une box bière ?

L’abonnement bière permet de recevoir mensuellement des bouteilles de bière sélectionnées par un fin connaisseur. Il s’agit principalement de productions artisanales, belles invitations à la découverte et à la dégustation. Les box renferment plusieurs bouteilles de bière, généralement 3, 6, 9 ou 12. L’abonné peut ainsi profiter des plaisirs de la bière en variant les goûts.

Quel est le tarif d’un abonnement bière ?

Les plateformes spécialisées proposent généralement plusieurs formules pour souscrire à un abonnement bière. Les tarifs varient autour des 20 à 50 euros. Pour vos apéros entre amis ou pour vos soirées de dégustation, les prix des box mensuelles sont adaptés à tous les budgets. Ainsi, pour satisfaire vos désirs, vous pouvez souscrire à une formule à 100 ou à 200 euros, c’est vous qui voyez. Les abonnements se font sans engagement, ce qui laisse une meilleure flexibilité à l’abonné.

Quelles sont les bières que l’on retrouve dans une box ?

Comme dit précédemment, la box bière permet avant tout de savourer des productions artisanales. Il s’agit des productions bien de chez nous, mais également des boissons venues d’ailleurs. On parle ici de bières allemandes, suisses, sud-africaines, suédoises, etc. Vous l’avez compris, l’abonnement bière reste l’astuce gagnante pour voyager et émoustiller ses papilles.

Qui sont les producteurs de bière sélectionnés ?

L’approvisionnement se fait auprès des artisans brasseurs choisis pour la qualité de leurs productions. Onctueuses, fines et savoureuses, ces dernières sont brassées à partir de différents ingrédients nobles (malt, houblon, levure, cannelle, coriandre, etc.) et reposent sur des recettes traditionnelles. Les boissons sont réalisées par de vrais artisans brasseurs, ce qui permet de profiter du meilleur goût.

Autres articles à lire

En savoir plus sur le grillon charentais

Tamby

Tout savoir sur les « ovoproduits » commercialisés en France

Odile

Prendre en compte les critères de sélection d’une machine à café.

Laurent

Quel vin pour quelle recette ?

Irene

Tireuse à bière : les critères de choix

sophie

Comment manger plus sain à petit prix ?

Odile