Image default
Rencontre

Séduction : comment avoir une interaction marquante ?

Séduction : comment avoir une interaction marquante ?
Notez cet article

Comment rendre une interaction marquante ?

Vous avez entendu parler de l’ascenseur émotionnel ?

Je vais te donner des exemples d’interaction pour qu’une femme se souvienne de toi. Valable autant avec une serveuse dans un resto, une barmaid, une femme croisée dans le tram ou avec une cliente ou encore les amies de tes amis.
Il faut être fun-détendu-souriant, forcément, mais on ne le dira jamais assez ! Ce qui est marquant c’est de faire, et faire vivre, des choses qu’on n’a pas l’habitude de voir-entendre. Alors innovez !
Exemple d’interaction, je suis en soirée, il y cette fille qui est une amie d’un pote, elle en train de se servir du punch, elle est seule je fonce la voir :
– Salut on ne se connait pas, mais ment moi tout de suite maintenant : tu fais quoi dans la vie ?
Revenons dans le cœur du sujet qui est l’ascenseur émotionnel. Une femme subie ses émotions ou lit ses émotions plus facilement qu’un homme, alors profitons-en ! Il suffit de créer la surprise, alors évidemment je ne vous demande pas de faire péter un ballon à côté de ses oreilles le dos tourné, quoique… Nous le répéterons jamais assez, le tout est de calibrer l’interaction.

Transmettez de l’émotion, de la peur, de la surprise

Mon métier ? boucher, j’adore découper de la carcasse d’animaux plein de sang toute la journée, je suis Dexter des vaches ! (oui flippant mais…)

Transmettez de la confiance, de la douceur et de la générosité. Ces mots sont des leviers. En d’autres termes se sont des raccourcis qui parlent plus rapidement dans l’esprit des femmes. Des leviers il en existe un certain nombre et ils peuvent se combiner entres eux. Une interaction comme celle-ci, par exemple :

Cette après-midi, j’ai passé ma journée (levier : donner son temps pour quelqu’un) à chercher un cadeau pertinent pour ma nièce (levier : famille), tu aurais eut quoi comme idée car j’ai fini par acheter le magasin moi ! (levier : générosité financière)

Dans les phrases et les actions il faut transmettre ses valeurs, les leviers. La famille, sa situation financière, son entourage et sa culture générale (« Oh oui ! moi aussi je connais un gars il est cuistre laisse tomber ! Quoi tu ne connais pas l’adjectif « cuistre » ?

Transmettez du fun, de la folie, j’ai pour habitude de mettre la tête par la fenêtre en voiture et chanter, danser, rire.

User de l’autodérision, l’intelligence est visible par l’humour et de savoir se moquer de soi. Alors usez de la taquinerie, je te pousse, je te prends dans les bras, je te repousse, je te smack oups pardon. On s’en fou ! on vit qu’une fois, teste encore et encore, multipliez les interactions et dite-le-moi, faites partager, supprimer cette p**** de routine de votre vie !

Comment vous faites pour qu’elle se rappelle de vous ?

Related posts

Maitriser la drague dans les sites de rencontre en ligne

Claude

Des sites de rencontre pour tous les séniors

Irene

Comment faire craquer un homme sur Meetic ?

administrateur