Image default

Faites des rencontres en ligne avec Lucky Crush

Dans un univers hyperactif et ultra connecté, on n’a plus le temps, ni l’occasion, et peut être moins le courage d’aller vers l’autre. Nos écrans sont devenus, à la fois nos moyens de communication, mais aussi le moyen de nous cacher du monde réel. Si les Happy Hours sont là pour nous aider à descendre la pression et faire des rencontres physiques, les sites et applications de rencontres sont devenus nombreux. Les célibataires à la recherche d’une relation, ou même de l’amour, ont donc un large choix en se connectant sur leur Smartphone. Et si quelques sites ont tendance à inonder la toile, d’autres gagnent à être connus. L’un d’entre eux, Lucky Crush, est une plateforme basée sur le chat vidéo.

Faire des rencontres sur Lucky Crush

Dès le soir tombé, les membres de Lucky Crush se connectent sur leur téléphone ou leur ordinateur pour rencontrer et parler en live entre célibataires, tous à la recherche d’une relation. Il s’agit d’un site qui propose une rencontre vidéo entre des adultes hétérosexuels durant une durée de 10 secondes. Si deux personnes ont un match, ils peuvent continuer à chatter et passer des appels vidéo. En effet, le choix d’une interaction en live a été pensé pour éviter les faux profils et les personnes malintentionnées qui se cachent derrière leur clavier. En parlant directement avec le match, vous pourrez flairer une bonne vibration avec l’autre personne et être assuré de l’authenticité de son existence.

La sécurité avant tout

Les sites de rencontres peuvent être un lieu de chasse de personnes bizarres et parfois même dangereuses. Derrière une bonne discussion peut se cacher un individu frustré qui possède des intentions autres qu’une simple rencontre. Parfois, ce sont aussi des professionnels qui se trouvent derrière un profil déjà bien ficelé, ce qui ne laisse aucune chance à une rencontre physique ultérieure. Bref, une vraie perte de temps et d’énergie. En échangeant une vraie discussion avec une personne réelle, même par écrans interposés, nous gagnons plus de confiance. Ce qui nous pousse à être moins sur le qui-vive et à mieux se découvrir les uns et les autres. De cette façon, vous pouvez déjà sentir si le courant passe. Et si les choses vont bon train, des rencontres dans la vraie vie peuvent enfin avoir lieu, et plus si la chance est de votre côté.

Les plus de Lucky Crush

Si des applications permettent à des femmes ou des hommes de faire le premier pas, faire des rencontres sur Lucky Crush est plus simple. Les hommes peuvent demander de se connecter avec le profil d’une femme et une femme peut aller vers le profil d’un homme. Pas l’algorithme ou de matchmakers qui vous font des propositions. En discutant directement avec la personne, vous pouvez avoir vos propres impressions sur le potentiel partenaire. Les matchs sont donc plus authentiques. Et si l’amour n’est pas toujours au rendez-vous, vous pourrez vous faire des amis. Une aventure humaine, en quelque sorte.

Autres articles à lire

Les rencontres homosexuelles

Irene

Séduction : comment avoir une interaction marquante ?

administrateur

Relation durable : pourquoi choisir une femme d’Ukraine ?

administrateur

Des sites de rencontre pour tous les séniors

Irene

Maitriser la drague dans les sites de rencontre en ligne

Claude

Meetic, une plateforme spécialisée dans la rencontre en ligne

administrateur