Image default
Rencontre

Comment faire craquer un homme sur Meetic ?

Comment faire craquer un homme sur Meetic ?
Notez cet article

La plupart du temps, les techniques de drague sur les sites de rencontre comme Meetic s’adressent à un homme timide qui cherche à rencontrer une femme. Mais en réalité, les femmes aussi en ont besoin pour faire leur propre choix et ne pas se contenter uniquement de ceux qui les draguent pour trouver l’amour, le grand amour. Cet article se chargera donc de faire le point sur les techniques essentielles à mettre en application pour réussir à rendre les hommes de ce site élitiste, complètement fou de vous. Ainsi vous pourrez choisir votre prince charmant ou le mec super viril, objet de vos fantasmes.

Les hommes que vous voulez aborder

Si vous êtes une femme plutôt moderne, que vous n’avez pas peur de vous montrer entreprenante, Meetic est parfait pour vous. Mais avant de partir à la chasse, vous devez mettre au point certains détails, pour être sûr de conquérir le partenaire idéal, l’homme idéal pour la femme exigeante que vous êtes.

  • Votre photo de profil, vous devez la choisir en fonction du type d’homme ou de relation que vous recherchez. Ayez l’air d’une femme sexy ou juste d’une jolie fille pour trouver une relation sérieuse et sincère. Et si vous êtes plutôt chaude ou très provocante sur la photo, vous attirerez les « beau gosse cherchant flirt ou plan cul », ou les hommes mariés à la recherche d’une femme coquine pour une relation extra conjugale sans lendemain.
  • Votre pseudo doit être original et féminin et propre à vous. Laissez tomber les « sexy23 » et autres du genre, ça manque cruellement d’originalité.
  • Votre premier message: faites preuve d’originalité, adaptez-vous à la personnalité que renvoi la description du profil de votre beau célibataire, mais sans être fake ou mentir au moment de lui parler.

Les hommes qui viennent vers vous

Pour les hommes qui viennent vers vous, c’est beaucoup plus facile. En général c’est gagné d’avance, puisque votre profil l’intéresse. Vous devez néanmoins :

  • Faire attention à ne pas le faire fuir en essayant de paraitre ce que vous n’êtes pas. Restez toujours fidèle à vous-même dans vos écrits, si ça leur plait tant mieux, sinon, le prétendant idéal viendra.
  • Soyez directe et honnête. Envie de faire l’amour ? Dites-le sans complexe, les mecs adorent ça.
  • Intéressez-vous à lui, sa vie, son métier, ses passions, afin qu’il se sente important à vos yeux.

Pour les femmes aussi, il faut faire des efforts pour trouver la bonne personne sur un site de rencontre.

Related posts

Comment trouver quelqu’un sur Badoo ?

administrateur