Image default

L’histoire de la rencontre de Thomas et Sophie sur Meetic gratuit 3 jours

Toutes les histoires entre les célibataires qui se rencontrent sur une site comme Meetic gratuit 3 jours sont différentes les unes des autres.

Mais elles se ressemblent assez souvent au final puisqu’elles commencent, pour la plupart d’entre elle, par une recherche de l’autre, parfois avec désespoir ; pour finir par une belle rencontre.

Nous allons vous raconter l’histoire de ce célibataire qui a eue l’intelligence de faire confiance à Meetic gratuit 3 jours pour rompre son célibat.

Ce célibataire, nommé Thomas, avait décidé de s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver l’amour. Il avait été déçu à maintes reprises dans ses relations passées et se sentait un peu sceptique quant à l’idée de trouver l’amour en ligne.

Mais il a pris son courage à deux mains et a créé un profil, ajouté quelques photos et a commencé à naviguer sur le site Meetic gratuit 3 jours.

Au fil des jours, il a rencontré de nombreuses personnes intéressantes, mais aucune d’entre elles ne semblait vraiment être la ‘bonne » pour lui.

Il était sur le point de perdre espoir lorsqu’il a finalement rencontré une femme nommée Sophie.
Ils ont échangé quelques messages et ont décidé de se rencontrer pour aller boire un café.

Thomas était nerveux avant leur rendez-vous, mais dès qu’il a vu Sophie, il a su qu’elle était la personne qu’il recherchait. Ils ont passé des heures à discuter et à rire ensemble et Thomas a su qu’il voulait vraiment passer plus de temps avec elle.

Les rendez-vous suivants ont été encore plus agréables et ils ont rapidement su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

Ils se sont fréquentés pendant quelques mois, et lorsque Thomas lui a demandé de l’épouser, elle a dit oui.
Thomas était bien évidemment reconnaissant envers le site de rencontre Meetic gratuit 3 jours qui lui avait permis de rencontrer la femme de sa vie.

Il était également heureux de prouver que l’amour peut être trouvé en ligne, et surtout reconnaissant envers Sophie d’être entrée dans sa vie.

Et vous ? Quand est-ce que vous vous inscrivez sur Meetic gratuit 3 jours pour trouver l’amour ?

Autres articles à lire

Des sites de rencontres pour hommes et femmes

Claude

Séduction : comment avoir une interaction marquante ?

administrateur

Retrouvez tous vos amis gays en ligne

Irene

Faites des rencontres en ligne avec Lucky Crush

administrateur

Votre premier rendez-vous après une connaissance suite à un site de rencontre

Claude

Comment faire craquer un homme sur Meetic ?

administrateur