Image default

Surmonter les difficultés du divorce avec Divid Family

Dans le monde occidental la moitié des ménages divorce: c’est sans doute dommage, mais c’est ainsi. Ce qui importe dès lors c’est que ces multiples séparations se déroulent en évitant la casse, tant pour les époux que pour les enfants. Une séparation, ce n’est pas la fin du monde, mais il convient de tout faire pour que le processus aboutisse rapidement, sans s’embourber dans des batailles juridiques interminables qui n’enrichissent que les avocats. C’est en ayant conscience de ceci que la société Divid Family s’investit dans le conseil aux ménages désirant divorcer rapidement.

Au menu de ses prestations, elle vous offre de gagner du temps en adoptant une démarche très réaliste, dans laquelle les ressentiments ne sont pas de mise et doivent laisser la place à un examen rationnel de la façon dont il faut conclure un accord pour refermer le chapitre de la vie conjugale, en ménageant l’avenir.

Dans le contexte d’une séparation d’un commun accord, Divid Family vous aide à franchir les phases successives y aboutissant, en abordant également les aspects qui concernent la répartition des biens communs, la jouissance du logement ou les assurances et la prévoyance professionnelle.

Divorce, les avantages d’un accord bien négocié

Dans le contexte d’une séparation il est généralement plus avantageux d’essayer de résilier son union à l’amiable. De la sorte, les conjoints gagnent du temps, épargnent leur énergie, limitent les frais et préservent une bonne entente pour la suite.

La société Divid Family est spécialisée dans ce secteur très particulier qu’est le divorce ou la séparation: elle offre aux ménages en voie de dissolution une gamme de prestations ayant pour objectif d’aboutir à une séparation simple et sans dispute absurde.

Sa principale qualité demeure dans le principe qu’elle peut offrir des réponses globales à toutes vos questions familiales, et qu’elle s’appuie sur une équipe de partenaires expérimentés, à même de vous guider intelligemment. Une séparation inclut de nombreuses spécificités: questions de patrimoine, de fisc, d’héritage, de garde d’enfants et de prévoyance, que l’on doit traiter avec un certain recul et qui demandent de la rigueur et de la précision, afin que nul ne se trouve lésé. Lorsqu’un couple désire renoncer à son union, Divid Family est qualifiée pour offrir des services de divorce d’accord sur requête commune et de convention de séparation à un coût très raisonnable.

Un encadrement adéquat pour vous conseiller

Divid Family est l’unique entreprise en Suisse à proposer un service complet lors de divorce. Elle est notamment apte à préparer avec vous toutes les pièces indiquant la façon dont vous souhaitez vous partager la garde des enfants, et vous conseille sur les questions relatives aux contributions d’entretien et contrats d’assurances.

Grâce à ces conseils correspondant à vos attentes personnelles il vous sera possible de préparer un accord de divorce, que vous n’aurez plus qu’à transmettre à la Justice pour confirmation. De la sorte vous bénéficierez d’une économie importante sur le coût de votre divorce, en évitant les vaines actions et querelles juridiques.

Avec son équipe de conseillers actifs dans divers domaines tels que les assurances, les impôts et les questions de patrimoine, Divid Family vous permet d’avoir une vision d’ensemble de ce qu’il faut faire pour parvenir à un divorce par consentement mutuel, synonyme de sérénité pour votre futur. Vous assistant durant l’ensemble de la démarche de séparation, cette entreprise met au coeur de ses préoccupations le désir d’atténuer vos soucis et votre stress, et vous permet de la sorte de trouver le meilleur accord pour sortir la tête haute de cette étape délicate.

Autres articles à lire

Protégez votre patrimoine avec l’aide d’un professionnel

Claude

Travaux d’impression de qualité à Lyon, quel prestataire choisir ?

administrateur

L’assurance séniore et le comparateur d’assurance

Laurent

Extrait d’acte de naissance : tout ce que vous devez savoir !

administrateur

Comment fonctionne un comparateur d’assurance animal ?

Laurent

Personnes âgées : comment bien choisir son EHPAD ?

Claude