Image default
Loisirs et Divertissements

Tout savoir sur les tatouages tête de mort

La tête de mort fait partie des modèles de tatouages les plus fréquents et elle est très appréciée du fait de son aspect provocateur. La tête de mort est représentée sous différents styles de tatouages et sa signification peut varier selon l’emplacement du tatouage. La tête de mort aspire généralement à la peur et à l’audace et ses différentes significations sont encore méconnues par certains. Découvrez l’essentiel à savoir sur le tatouage de mort.

Pourquoi se faire tatouer une tête de mort ?

On se fait tatouer une tête de mort généralement pour s’exprimer et pour mieux affirmer son identité. Certains sont attachés à des croyances relatives à la tête de mort et d’autres en ont fait un symbole qui les inspire pleinement. Se faire tatouer une tête de mort est une manière de montrer sa vision ainsi que son style de vie au monde. Le tatouage tête de mort peut servir d’élément de décoration au niveau d’une partie du corps qui peut soit étre le dos, le bras, la poitrine, etc. En effet le tatouage est à la base un élément d’embellissement et cela est plus prouvé lorsqu’on choisit la tête de mort mexicaine avec ses couleurs ou qu’on ajoute des dessins de rose au tatouage de tête de mort. Le tatouage de tête de mort est aussi un élément qui permet de rappeler l’appartenance, ce qui est le cas pour certains clubs de motards par exemple.

Le tatouage tête de mort : différentes significations

La tête de mort dessin est de style très simple lorsqu’il s’agit de tatouage old school. Elle signifie la protection contre la mort chez les bikers et est aussi synonyme de rassemblement pour les clubs de motards. D’ailleurs elle constitue le logo pour certains clubs de motards. Le tatouage tête de mort est aussi un signe qui prouve que les gens acceptent l’existence de la mort et cela fait que cette dernière n’est plus un tabou. Se faire tatouer une tête de mort permet de se rappeler qu’on est appelé à mourir un jour ou l’autre.

Le tatouage de la faucheuse

Dans le tatouage old school, on voit souvent un modèle de tatouage de tête de mort portant une capuche et tenant une faux entre les mains : c’est la représentation de la faucheuse. Il s’agit d’un squelette intimidant qui collecte les âmes des défunts avec sa faux. Le tatouage de la faucheuse signifie le manque et la perte d’espoir.

La tête de mort avec des tibias croisés

Le tatouage de la tête de mort avec des tibias croisés est le symbole des pirates et il est très connu. Ce modèle est très fréquent et il est parfois accompagné de flammes. Il est également appelé le motif pirate. Celui-ci signifie l’aspiration à une vie libre sans marginalisation mais cela n’est pas sa seule signification. En effet selon le contexte, il peut signifier le danger, la mort, le poison, etc. et c’est une représentation qui fait peur la plupart du temps. D’ailleurs autrefois les pirates l’utilisaient pour intimider leurs victimes.

Related posts

Les éléments à considérer lors de la réservation d’un magicien

Tamby

Vélo à roulettes ou tricycle : avec quoi un enfant devrait-il commencer ?

Tamby

Comment voir les résumés d’une série en avance ?

Irene