Image default
Loisirs et Divertissements

Les éléments à considérer lors de la réservation d’un magicien

Notez cet article

Nous devons admettre que nous sommes de grands fans de magiciens. Embaucher un magicien à vos évènements est un excellent moyen d’amuser vos invités pendant toute votre occasion et brisera la glace entre vos convives.

Nous vous donnons ces cinq principales choses à prendre en compte lors de la réservation d’un magicien, afin de vous assurer d’obtenir le meilleur choix possible pour votre grand événement.

Qualité

Tout le monde peut créer un site Web et s’appeler lui-même un «magicien professionnel», mais pour connaître un bon prestataire comme le site de https://magicien-mentaliste-paris.com, voici quelques astuces.   C’est une bonne idée de regarder tous les clips vidéo et les critiques que vous pouvez trouver. Les vidéos vous montreront le comportement du magicien, mais pour éviter de vous faire avoir, vous pouvez vraiment chercher des clips qui montrent des astuces accomplies du début à la fin, et non des scènes pleines de coupes et de graphiques fantaisistes et sans fondement. Les avis sont également utiles, mais tout le monde peut créer un devis. Il est donc judicieux de ne faire confiance qu’à ceux qui proviennent de sources vérifiées, telles que des sites d’avis spécialisés et Google. C’est votre garantie de qualité.

Expérience

Regardez bien leur site web et en particulier les images qui y figurent. Un magicien professionnel à plein temps se sera produit lors de centaines d’événements et disposera des photos pour le prouver! Si les seules images que vous pouvez voir sont des portraits d’eux-mêmes ou une poignée d’un ou deux événements, alors méfiez-vous. Vous trouverez également des magiciens qui prétendent avoir joué pour des célébrités et même pour des membres de la royauté, mais s’il n’ya pas de photos pour appuyer ces affirmations, il est probablement préférable de les prendre avec une pincée de sel!

Style

Il existe de nombreux styles de magie. Pour un mariage par exemple, le plus populaire s’appelle la magie ‘close-up’ ou ‘mix’. C’est là que le magicien se promène et fait toute la magie pour vos invités à quelques mètres de là. Cette approche est très flexible et peut être utilisée pendant la réception de mariage, en marge du repas ou en début de soirée (évitez simplement de vous heurter à des moments importants tels que les discours, la coupe du gâteau et la première danse). S’il y aura beaucoup d’enfants au mariage, vous pouvez faire appel à un magicien spécialisé dans le divertissement des enfants, mais soyez préparé à ce que tout soit bruyant! Enfin, considérons l’approche du magicien pour leur magie. Certains sont drôles et bavards, d’autres sont «sombres et mystérieux» consultez leur site Web et choisissez quelqu’un qui, selon vous, conviendra le mieux à votre style d’évènement.

Coût

Les prix pour les magiciens de mariage varient énormément. La plupart des magiciens professionnels chargent quelques centaines d’euros pour quelques heures de magie. Cependant vous devriez prendre en compte les variables suivantes :

  • La date de l’évènement :  Un mardi en février sera beaucoup moins cher qu’un samedi en août!

  • Combien de temps voulez-vous qu’ils soient là?

  • Où se tient l’évènement? La plupart des prix incluent les frais de voyage, mais c’est une bonne idée de vérifier.

Related posts

Ce que les animaux domestiques attendent de nous

Loris

Vélo à roulettes ou tricycle : avec quoi un enfant devrait-il commencer ?

Tamby

Opter pour une imprimante de poche Photobee pour avoir les meilleurs clichés

Laurent